-
jonathanperret
Effectivement, les snow golems, alias bonhommes de neige, c'est pas pareil…
En revanche, je viens de tester la création de golems de fer et ça marche pour moi avec ce code :
/js up(1).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3).up(1).right(1).box(blocks.pumpkin)
Pourtant tes golems ont l'air bien formés. Tu n'as peut-être pas respecté l'ordre de création. Dans le wiki on nous dit bien :
The pumpkin must be placed last by the player or a dispenser.
Donc si la citrouille n'est pas posée en dernier, par exemple si tu utilises le code suivant :
/js up(3).box(blocks.pumpkin).down(2).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3)
Alors on obtient effectivement un bête épouvantail…
Sinon, savais-tu que tu peux aussi invoquer des créatures avec la fonction
spawn()
du Drone ? Elle s'utilise un peu commebox()
sauf qu'on utilise la listeentities
au lieu deblocks
. Essaie par exemple :/js up(1).spawn(entities.irongolem).right(2).down(1).times(3)
À bientôt !