• jonathanperret

    Effectivement, les snow golems, alias bonhommes de neige, c'est pas pareil…

    En revanche, je viens de tester la création de golems de fer et ça marche pour moi avec ce code :

    /js up(1).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3).up(1).right(1).box(blocks.pumpkin)
    

    Pourtant tes golems ont l'air bien formés. Tu n'as peut-être pas respecté l'ordre de création. Dans le wiki on nous dit bien :

    The pumpkin must be placed last by the player or a dispenser.

    Donc si la citrouille n'est pas posée en dernier, par exemple si tu utilises le code suivant :

    /js up(3).box(blocks.pumpkin).down(2).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3)
    

    Alors on obtient effectivement un bête épouvantail…

    Sinon, savais-tu que tu peux aussi invoquer des créatures avec la fonction spawn() du Drone ? Elle s'utilise un peu comme box() sauf qu'on utilise la liste entities au lieu de blocks. Essaie par exemple :

    /js up(1).spawn(entities.irongolem).right(2).down(1).times(3)
    

    À bientôt !

    posté dans Au secours ! En lire plus

Il semble que votre connexion ait été perdue, veuillez patienter pendant que nous vous re-connectons.