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jonathanperret
posté dans Discussions diverses • En lire plusSalut Paul !
Je te propose de créer un fichier (sur code.gnancraft.net) qui contienne un gestionnaire pour l'événement
serverListPing. En réponse à cet événement (qui arrivera à chaque fois que quelqu'un demande le MOTD) tu peux fixer le MOTD :events.serverListPing(function(e) { e.motd = "\u00a79gnancraft"; })Comme c'est une fonction tu peux même t'amuser à renvoyer un MOTD différent à chaque fois (en fonction des joueurs présents, de l'heure, etc.).
À bientôt !
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jonathanperret
posté dans Au secours ! • En lire plusBonjour !
Il y a deux problèmes avec ton code :
- Il faut enlever la ligne
player = player.selfqui ne sert à rien (le joueur n'a pas de propriétéself) - Il faut ajouter au début du fichier la ligne :
var items = require('items')car la bibliothèqueitemsn'est pas chargée par défaut.
Tu pourras ensuite appeler ta fonction en tapant
/js JeSuisRusse.give(self)Amuse-toi bien !
- Il faut enlever la ligne
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jonathanperret
posté dans Discussions diverses • En lire plusBonjour @Mylene,
Pour activer ScriptCraft sans avoir besoin de passer tous les joueurs en opérateur, je te suggère de regarder le plugin (intégré à ScriptCraft) classroom qui est documenté ici : https://github.com/walterhiggins/ScriptCraft/blob/master/docs/API-Reference.md#classroom-plugin
C'est une variante de ce plugin que nous utilisons pour Gnancraft.
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jonathanperret
posté dans Au secours ! • En lire plusCe qui serait stupide, c'est de ne pas poser la question quand on a un problème :-)
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jonathanperret
posté dans Au secours ! • En lire plus@Rookie_GTO a dit :
@jonathanperret a dit :
quand je vais au link, ca me dit invalid token
Le bout de lien que j'ai mis dans mon message, c'était un exemple, il ne faut pas l'utiliser. Il faut bien cliquer le lien qui est t'es donné par le serveur quand tu te connectes avec Minecraft. Et ne pas donner ce lien à d'autres personnes, sinon elles pourront modifier ton code à ta place !
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jonathanperret
posté dans Au secours ! • En lire plusSalut,
Si tout fonctionne correctement, en cliquant le lien "à rallonge" (
http://code.gnancraft.net/auth/eyJhbGciOiJIUzI1NiI…) généré par le serveur, tu dois effectivement arriver sur la page http://code.gnancraft.net/edit/, mais en étant identifié pour pouvoir créer et éditer tes fichiers. Il devrait y avoir écrit en haut de la page :You are logged in as rookie_GTO
Si tu vois bien ce message, alors en dessous, il y aura écrit "You can edit the following files:" et une zone de saisie pour taper le nom de ton premier fichier.
N'hésite pas à nous le signaler si ça ne marche pas. Il y a quelques jours j'avais mis un bug qui faisait qu'on ne pouvait plus se connecter… oups !
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jonathanperret
posté dans Au secours ! • En lire plusEffectivement, les snow golems, alias bonhommes de neige, c'est pas pareil…
En revanche, je viens de tester la création de golems de fer et ça marche pour moi avec ce code :
/js up(1).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3).up(1).right(1).box(blocks.pumpkin)Pourtant tes golems ont l'air bien formés. Tu n'as peut-être pas respecté l'ordre de création. Dans le wiki on nous dit bien :
The pumpkin must be placed last by the player or a dispenser.
Donc si la citrouille n'est pas posée en dernier, par exemple si tu utilises le code suivant :
/js up(3).box(blocks.pumpkin).down(2).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3)Alors on obtient effectivement un bête épouvantail…
Sinon, savais-tu que tu peux aussi invoquer des créatures avec la fonction
spawn()du Drone ? Elle s'utilise un peu commebox()sauf qu'on utilise la listeentitiesau lieu deblocks. Essaie par exemple :/js up(1).spawn(entities.irongolem).right(2).down(1).times(3)À bientôt !
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jonathanperret
posté dans Au secours ! • En lire plusSalut ! Merci pour ta question. A priori il n'y a pas de raison que ça ne merche pas, mais j'y jetterai un œil tout à l'heure et je te tiens au courant.