J'ai essaye de produire des golems, si vous regarder autour du spawn point, vous verrait que mes esais ne sont pas concluants :) Ece-que cest normal que ca ne marche pas, les golems?
-
golems
-
Salut ! Merci pour ta question. A priori il n'y a pas de raison que ça ne merche pas, mais j'y jetterai un œil tout à l'heure et je te tiens au courant.
-
Salut aussi Rookie_GTO !
Je suis allé voir au spawn point ... ça fait de jolis épouvantails ! :-)
Si j'ai regardé au bon endroit, tu as utilisé des blocs de fer ("iron").
Ça devrait mieux marcher si tu utilises des blocks de neige ("snow") à la place.Essaye donc la commande suivante pour créer un golem de neige :
/js up().box(blocks.snow,1,2,1).up(2).box(blocks.pumpkin)
N'hésite pas à poser d'autres questions sur ce forum !
-
ah cool, mais ca cest que pour les snow golems, les iron golems ne marche pas? Et merci, je nhesiterais pas a poser plus de questions, j'adore le serveur!
-
Effectivement, les snow golems, alias bonhommes de neige, c'est pas pareil…
En revanche, je viens de tester la création de golems de fer et ça marche pour moi avec ce code :
/js up(1).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3).up(1).right(1).box(blocks.pumpkin)
Pourtant tes golems ont l'air bien formés. Tu n'as peut-être pas respecté l'ordre de création. Dans le wiki on nous dit bien :
The pumpkin must be placed last by the player or a dispenser.
Donc si la citrouille n'est pas posée en dernier, par exemple si tu utilises le code suivant :
/js up(3).box(blocks.pumpkin).down(2).box(blocks.iron).up(1).left(1).box(blocks.iron,3)
Alors on obtient effectivement un bête épouvantail…
Sinon, savais-tu que tu peux aussi invoquer des créatures avec la fonction
spawn()
du Drone ? Elle s'utilise un peu commebox()
sauf qu'on utilise la listeentities
au lieu deblocks
. Essaie par exemple :/js up(1).spawn(entities.irongolem).right(2).down(1).times(3)
À bientôt !
-
ah cool merci jonathan! c cool merci pour l'aide!